mardi 15 janvier 2013


Pour réussir à décrocher de l'ordinateur... 
 ne plus avoir de batterie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Laurence,


Pas eu une minute depuis notre rencontre pour t'écrire un petit mot !

J'espère que tu vas bien depuis ta venue à Rodez, et je voulais encore te dire que nous avions passé, Thierry et moi, une excellente soirée en ta compagnie (et celle de Jean-Claude).


Pensées Amicale


Valérie RUDELLE (Amis du Musée Soulages)

petrovitch francoise a dit…

Bonjour Laurence ,
J'ai decouvert avec grand plaisir ton livre sur l'exposition soulage
Felicitations!
c'est superbe et plein d'esprit cette manière (noire) de brosser les visiteurs et l'oeuvre de Soulage.
Merci
donnes moi ton adresse
francoise Petrovitch

Anonyme a dit…

salut ma petite laurence,

felicitations avec ton premiere ouvrage !
bisous belges
bramdemuur@gmail.com